Ouverture

Publié le par Rem

  

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui s'égareront sur ce blog.

Comme le montre la catégorie où il se trouve, vous y trouverez des textes, poèmes, lettres ou chansons tirés de l'inspiration qui guide mon écriture.
Je n'en publierais aucun dans leur intégralité, seulement des "extraits" (on va dire), par souci de préservation bien que j'ai fait le nécessaire pour les protéger... on n'est jamais trop prudent. Donc, ne jugez pas mes écrits sur la longueur, certains peuvent être très longs si vous combinez la partie manquante avec celle présente ici.


Enfin pour me présenter en quelques mots, 
J'ai 26 ans depuis le 23 mai et j'écris depuis bien 10 ans, j'ai toujours beaucoup apprécié l'écriture, après je ne sais pas comment on peut qualifier ça, de talent, don ou qualité. Personnellement, c'est juste une partie de moi et je souhaiterais en faire quelque chose, et pourquoi pas sortir un livre, une sorte de recueil de textes… pour commencer.
 

J'attends vos avis sur chacun de mes textes, n'hésiter pas à dire ce que vous en pensez.

Publié dans Message d'information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Irène 26/02/2008 17:12

je le connais ton blog, j'y suis déjà passée il y a un moment, je vais le lire avec plaisir.

Sarah 16/07/2007 15:22

J'ai déjà laissé 2-3 commentaires sur tes textes... c'est dommage que tu ne les publient pas en entier...
De ce que j'ai lu, ça en vaudrait la peine !
En tout cas, j'aime beaucoup la manière dont tu écris, n'hésite pas à venir lire ce que moi j'écris. Tu verras, au fond je crois qu'on parle de la même chose toi et moi dans nos écrits...
A bientôt !

Rem 16/07/2007 15:29

Merci beaucoup pour tout tes commentaires, ça fait du bien de voir que mes textes plaisent.. j'irais faire un p'tit tour chez toi, t'inquiète !A+

Moâ 08/07/2007 17:07

Kikou Rem ;-) Toutes mes excuses pour le retard apporté à la validation de ton inscription à la communauté « vos blogs, en parler… » ; retard du à mon absence. Je viens de valider celle-ci. Bienvenue ! Dès réception du mel d’OB la confirmant, tu pourras donc poster dans celle-ci. Dans l’attente de te lire rapidement, bien à toi. Cordialement, à bientôt.Moâ.

Rem 09/07/2007 07:08

Hello ! merci beaucoup à toi Moâ.