La fin d'un secret

Publié le par Rem

Avant que je n'ouvre ce blog, tous mes textes n'étaient qu'un secret.

Très peu de personnes savaient que j'écrivais. Quelques personnes très très proche et très très cher à mon coeur n'ont pas eu l'occasion de lire mes textes, et c'est pour elles que j'ai décidé de révéler ce secret, plus que le but de sortir un livre, et aussi dans l'espoir de résoudre certains problèmes qui restent et resteront personnels.

Ce secret compte beaucoup pour moi, enfin maintenant ce n'est plus un secret.... mais c'est une partie très importante de moi à mes yeux, c'est simplement ma plus grande qualité selon moi.

J'espère sincèrement toucher tous ceux que j'aiment... et bien sûr vous tous que je ne connais pas.

Publié dans Message d'information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sarah 08/08/2007 17:44

pour moi aussi, écrire fut pendant longtemps un secret. C'est dur souvent de révéler ce secret, surtout si on écrit des choses personnelles. Mais je trouve ta démarche appréciable et je voulais t'en féliciter, car en plus, tu mérties d'être lu.
A bientôt.

Rem 09/08/2007 11:11

Bonjour Sarah, ça fait plaisir de voir qu'il y a des visiteurs fidèles à mon blog. Merci beaucoup pour tes félicitations, sache que toi aussi tu mérites bien d'être lu.allez, à plus tard, sur ton blog ou le mien...

kako 06/08/2007 12:59

juste un petit mot pour te dire que je suis très fiere de faire partie des gens qui ont eu l'occasion de lire tous tes textes.je crois en toi et toi même tu sais que tout ceux que tu fais payeras un jour....

Rem 06/08/2007 19:11

Merci pti coeur, ça me fait très plaisir..