Un livre...

Publié le par Rem

Bonjour à tous,

Je sais que je  publie moins souvent maintenant, mais c'était pour la bonne cause !
J'étais quelques peu occupé à travailler sur un premier livre regroupant la plupart des textes présents sur mon blog ainsi que quelques autres... Et il est maintenant disponible. Il vous suffit juste de cliquer sur le lien, sur la gauche.

Voilà en espérant qu'il vous plaise

A bientôt.

Publié dans Message d'information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
félicitation pour ton livre, je te souhaite plein de succés et une bonne année.
Répondre
R
Merci à vous deux pour vos coms.biz
Répondre
P
Bienvenue à ton bébé. je rentre de Paris, je suis naze, je reviendrai. bises Penny
Répondre
S
Cool.                                   
Répondre
S
Bravo ! tu as publié un livre, un rêve pour beaucoup...<br /> Il n'est disponible que sur Internet si je comprends bien ?
Répondre
R
Oui c'est ça, disponible seulement sur bookedition, donc un rêve pas tout à fait réalisé encore...merci à toi