Mon coeur se perd

Publié le par Rem



L'amour est si tortureux

Dire que de toi je suis tombé amoureux

J’aurais préféré éviter ça

Mais ces choses-là ne se contrôlent pas

Sinon ce serait le paradis sur Terre

Et toi, tu as laissé sombrer mon coeur en enfer

C’est toi qui as voulu que je t'aime

Et qui a tout fait pour faire de l'Amour le thème

J’ai succombé à tes caresses

Et je me suis laissé envoûter par ta tendresse

Mais toi ça t’a suffit

Et t’as décidé que c'en était fini

...
Sans tes caresses, mon coeur se perd

Et sans toi, mon coeur s'enterre...

Sous un océan de larmes
...


29/03/2003-27/04/2003

 

 

Publié dans Lover...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ces poèmes, ils me laissent en bonne lecture. félicitation! Les poèmes d'amour, en plus, ça nous touche forcément. moi aussi j'aime en écrire!
Répondre
R
<br /> Merci de ta petite visite ! a+<br /> <br /> <br />