La peur du bonheur

Publié le par Rem


Dire que ça y est, pour toi je commence à écrire
Ça veut tout dire, et ça me donne envie de vivre
Tu m'as éclairé par ta joie, tes rires et ton sourire
Tu es un vrai conte de fée dans mon cauchemar
Rien qu’en te voyant heureuse, ça m'éloigne de cet enfer barbare
Tu es la plus jolie fleur du monde, la seule que j'ai envie de butiner
Je veux te rendre encore plus heureuse
Enflammer cette lueur qui brille au fond de tes yeuses
...

...
Mais il y a autre chose,
Cet aimant qui m'attire auprès de toi
Certainement que je vais y succomber
Si je te demande pas c'est que j'ai peur d'être heureux, de ce bonheur
Pour moi, l'heure de gloire n'est qu'un leurre

Et ça m'effraie d'être effrayé par ce qui pourrait me redonner confiance.


27/03/2001

Publié dans Lover...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est beau l'amour.                           
Répondre